VOUS CONTRÔLEZ MA COMPÉTITION (FISE 2019)

  Vues 553,149

scoot 2 street

Il y a an

Vous contrôlez ma compétiton Trottinette Freestyle Fise 2019 !
Abonne-toi, clique ici ➥ bit.ly/2vV7b2P ✅
►Tu as loupé ma Dernière Vidéo? frpost.info/project/vid-o/mouitJ64a8qDnK0
Mon site Internet : www.scoot2street.com/
**Nouveauté S2S** stickers, bracelets, tee-shirts, grips, sweats...
--------------- ★ VIENS RIGOLER AVEC MOI ★ ---------------
*des lives, concours, storys de dingue et du fun
► INSTAGRAM: scoot2street
► TWITTER: scoot2street
► FACEBOOK: scoot2street
► SNAPCHAT: scoot2street
-------------------- ★ INFOS ★ --------------------
Active la 🔔 pour ne rater aucune vidéo !
Moi antoine de la chaîne youtube scoot 2 street (scoot2street (s2s)) , dans cette video vous contrôlez ma compétition de trotinette freestyle dans le skatepark du fise world 2019 à Montpellier.
Grâce à Instagram vous controlez ma compétition.
Les mielleurs riders du monde étaient présent, les meilleurs tricks ont été réalisés. des Worlds first. Les pires chutes du fise 2019 également.
Quelques Clips de Gabriel Rippe et Benjamin Friant
Merci à Nathan Ravier et @swellproject je m'avoir filmé !
Merci d'avoir regardé et d'avoir gardé le sourire ! 😃
#scoot2street #Fise2019 #Trottinette

Commentaires
scoot 2 street
scoot 2 street Il y a an
*VOUS CONTRÔLEZ MA COMPÉTITION FISE WORLD 2019* Quel rider as-tu préféré dans la vidéo? LIKE la vidéo si tu valides mon passage 👍
Frans Erasmus
Frans Erasmus Il y a 4 jours
@ZI BlazR tu connais David Miller Janusz
Frans Erasmus
Frans Erasmus Il y a 4 jours
@Sebastien Dammerey tu connais David Miller Janusz
Frans Erasmus
Frans Erasmus Il y a 4 jours
@Olivier Seller tu connais David Miller Janusz
Frans Erasmus
Frans Erasmus Il y a 4 jours
@thimotty 699 tu connais David Miller Janusz
Frans Erasmus
Frans Erasmus Il y a 4 jours
@Ana -AK tu connais David Miller Janusz
Alexia LU VAN
Alexia LU VAN Il y a 6 jours
Kiklesse
Evan game
Evan game Il y a mois
Grave fun le tailwipe ça prouve que tu t en fiche du résultat
Amélie Turmel
Amélie Turmel Il y a mois
Tu a pas fais ton dabe
martah abdelhak
martah abdelhak Il y a mois
Bonjour
Sami Saidi
Sami Saidi Il y a mois
Nul nan le dab
Croûton islam
Croûton islam Il y a mois
Antoine j’attends encore le dab.....
mateo lorusso-genest
mateo lorusso-genest Il y a mois
Ton dab
Ahmed Smati
Ahmed Smati Il y a mois
Pk tabpas fait le dab
camélia Gadacha
camélia Gadacha Il y a mois
salto
Mathieu Margelisch
Mathieu Margelisch Il y a mois
C quoi le nom de la musique à 3:18
Mathieu Margelisch
Mathieu Margelisch Il y a mois
C quoi le nom de la musique a 1:30
gemingad
gemingad Il y a 2 mois
10:05 je rêve au tu vien de raté un whip
Oscar Bourgoin
Oscar Bourgoin Il y a 2 mois
Et le dabe alors
Alex Leo
Alex Leo Il y a 3 mois
360 tailehipe
Mem Ytb
Mem Ytb Il y a 3 mois
On a remarquer qu’il aller bien il fait double bac
Phillipe Bayonne
Phillipe Bayonne Il y a 3 mois
C'était nul😲😲
Fierens Pierre
Fierens Pierre Il y a 3 mois
toi par a port ou autre....
SAKA Ymas
SAKA Ymas Il y a 3 mois
9:53 dans la tête d’Antoine (après le backflip ): je suis eclaté ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 9:53 “ça pars sur un backflip ” moi : quoi il savait qu’il avait fait un backflip avant même qui le fait !😯😂
Livio Balavoine
Livio Balavoine Il y a 3 mois
Eseque tu peux me rencontrer
Livio Balavoine
Livio Balavoine Il y a 3 mois
T’es renne êter tros bien😂👌
Sarah Masaoudi
Sarah Masaoudi Il y a 3 mois
Un bakflipe 360
Imen ACHACHE
Imen ACHACHE Il y a 3 mois
Bon bien sûr 🙄 je crois que tous le monde qui va voir ce commentaire va savoir que le flair d’Antoine est raté a 10:12 ?😂
Imen ACHACHE
Imen ACHACHE Il y a 3 mois
10:02 quoi no foot il crois vraiment qu’il va être choisis ?😂
Imen ACHACHE
Imen ACHACHE Il y a 3 mois
8:29 Antoine ! Sois sérieux comme même t’es dans une fise !😂
ice Wolf
ice Wolf Il y a 3 mois
Fais une vidéo en rendant hommage à Edison
hobyravaka
hobyravaka Il y a 4 mois
Je suis decu
Emmanuelle Breton
Emmanuelle Breton Il y a 4 mois
Fais un bac Flip double whip
chichite
chichite Il y a 4 mois
301vues c nul j aime pas (édit aucun rapport
Julian Dreller
Julian Dreller Il y a 4 mois
T mon idole j'ai essayer casiment tout les figure que tu as fais j'ai juste pas mi le flair je te kiffe 😘👍
FERNANDES Enasio
FERNANDES Enasio Il y a 4 mois
chui pro raider
FERNANDES Enasio
FERNANDES Enasio Il y a 4 mois
il me fais pitie
Promary_ Modraxx
Promary_ Modraxx Il y a 4 mois
Salut à tous quelqu'un peut me dire la passage ou il a fait un dab car je ne le vois pas ????
Jimmy Filain
Jimmy Filain Il y a 4 mois
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭
mael scotte
mael scotte Il y a 4 mois
Mec t'a oublier quelque chose le dab
Vistekalypso Vitse
Vistekalypso Vitse Il y a 4 mois
Sava
BIKE AM
BIKE AM Il y a 5 mois
Tu peut pas dire que t’es pro en voyant le niveau de malades des autres riders 😅
ตาต่อตา ฟันต่อฟัน
ตาต่อตา ฟันต่อฟัน Il y a 5 mois
En faite t'a un tout petit niveau. Je fais pas de trottinette mais t'es pas chaud du tout !
Inès Kjne
Inès Kjne Il y a 5 mois
antoin tu peut fair exeption vs railitay lyk pourk il le face
REMI REUSS
REMI REUSS Il y a 7 mois
Moi j'étais a ondre c'est juste a côté
Benoit caron
Benoit caron Il y a 7 mois
Mais ou est le dab ??!?
Thibaut Coffin
Thibaut Coffin Il y a 7 mois
Flair
InThe Gaming
InThe Gaming Il y a 7 mois
4:10 quand tu vas chez ta petite amie et que y'a ses parents 😂😂
Léa *Musique*
Léa *Musique* Il y a 7 mois
Le dab!!!
Mina Èstro
Mina Èstro Il y a 7 mois
Tu a pas fais le DAB
PoWANooB
PoWANooB Il y a 7 mois
Moi j'habite près de chez Esteban clôt
Leon Jonas
Leon Jonas Il y a 7 mois
Les gars ils sont pas la qui tourne 🤪🤪🤪
Lou-Anne Horse
Lou-Anne Horse Il y a 7 mois
3 chutes !! C’était tellement cool ton passage tu as super bien fait ton run 1
KyLoi Du8
KyLoi Du8 Il y a 7 mois
Ton run il m’a tuer tu te tollé tout le temps
GIRARDIN MARIE LAURE
GIRARDIN MARIE LAURE Il y a 7 mois
jetez un oeil 6:50 debut show
Yaniss Pietrus
Yaniss Pietrus Il y a 7 mois
Je te donne le titre du mec le plus génant de l année😂😂
Alain VACHERON
Alain VACHERON Il y a 7 mois
360
Gab _irox
Gab _irox Il y a 7 mois
Le dab
I am OP
I am OP Il y a 7 mois
1:24 musique svp svppp svpppppp
zineb salut
zineb salut Il y a 7 mois
mais ta pas fais le dab
Armel SIERRA
Armel SIERRA Il y a 8 mois
4:35 et 6:53 quels sont les musiques ?
DE BECKER STEPHAN
DE BECKER STEPHAN Il y a 8 mois
bacflip
eniix _wolk
eniix _wolk Il y a 8 mois
Salut continue à faire des vidéos
Bastien Leclerc
Bastien Leclerc Il y a 8 mois
Barfipas
Thomas Thomas
Thomas Thomas Il y a 8 mois
Ta fini combien
Emmanuelle Pineau
Emmanuelle Pineau Il y a 8 mois
Le dab il l a pas fait
Mioss Afteurmath
Mioss Afteurmath Il y a 8 mois
Qui a vu le vent que c'est pris le gars en rouge à 2:08
Yves Bedouet
Yves Bedouet Il y a 8 mois
Un flair
lUcYFeR 666
lUcYFeR 666 Il y a 8 mois
Très déçue tes bien meilleur que ça
Brawl raf
Brawl raf Il y a 8 mois
Le dab il est oú
Ruben Fitoussi
Ruben Fitoussi Il y a 8 mois
8:54 il dit tt est passé sauf que r n’est passé sur la fin 😂
Yaziix
Yaziix Il y a 8 mois
J’habite a Montpellier je vois toutes les compète de trote et j’adore ptn
momo allouche
momo allouche Il y a 9 mois
nul nul 1001 commentaire
Ugo x0x0
Ugo x0x0 Il y a 9 mois
Wesh millième com
Okium-Gadara
Okium-Gadara Il y a 9 mois
J’ai parti au Fish trouve moi je fais un butercup
LuXsc
LuXsc Il y a 9 mois
A 4:09 j'imagine pas la douleur pour les personnes sensibles 😬😬😬
qrst crew
qrst crew Il y a 9 mois
Quel place ??
MarinA Grt
MarinA Grt Il y a 9 mois
Sont dernier tricks on dirait qu'il a pas fait exprès
younes tutos
younes tutos Il y a 9 mois
Il a du se péter la tête ce lui qui est parti dans la bariere
Léo B-K
Léo B-K Il y a 9 mois
Vous connaissez riding zone ?
tarasrage 98 5
tarasrage 98 5 Il y a 9 mois
Ta pa fais le dabe
DRUMSISSS
DRUMSISSS Il y a 9 mois
Tu fais dla merde alors que des gens aimeraient être à ta place.
zverti
zverti Il y a 9 mois
j’arrive même pas à faire un whip
babar 0408
babar 0408 Il y a 9 mois
Il a oublier le dab
Mathiouuu Enduro
Mathiouuu Enduro Il y a 9 mois
Franchement mec hugo devrait etre ton personnal shopper
Matthieu Teisseire
Matthieu Teisseire Il y a 9 mois
MDR « y’a tout qu’est passé »
Tom Tom
Tom Tom Il y a 9 mois
Y’a pas eu le dab
Mimicduf74
Mimicduf74 Il y a 9 mois
Ta pas fait le dab😭😭😭
vincent gouhaut
vincent gouhaut Il y a 9 mois
tu as oublier le dab
Djilian Nogueira
Djilian Nogueira Il y a 9 mois
Double bacflip
EL DIABLO
EL DIABLO Il y a 10 mois
ET LE DAB !!!
NAZZEX
NAZZEX Il y a 10 mois
hugo dufal je le connais tout le monde l appelle hugo duflaire
Paul Gaming
Paul Gaming Il y a 10 mois
Et le dab
Thibault Deiss
Thibault Deiss Il y a 10 mois
Trop coulé le wip
Guénola Toumelin
Guénola Toumelin Il y a 10 mois
et le dab il et ou mec ????
bilel guizani
bilel guizani Il y a 10 mois
Double flére
bilel guizani
bilel guizani Il y a 10 mois
Un whippet Mecque
laurent biasini
laurent biasini Il y a 10 mois
je t'adore s2s
Magali Paul
Magali Paul Il y a 10 mois
Salut tu viens au skateparc de Sallanches face au Mont blanc en Haute Savoie? Tu pourrais en faire une video je t' invite il y a un grand bol et une grosse fun box et un U.LOUIS 12 ans
Robin b49
Robin b49 Il y a 10 mois
Et le dab
Aloux VIP
Aloux VIP Il y a 10 mois
Grâce à toi j'ai acheter une trot et je me suis inscrit à une compète je perdu mais l importence saisde s amuser
Seb Chab
Seb Chab Il y a 10 mois
Non
erk000 erk000
erk000 erk000 Il y a 10 mois
Ta pas fait le dab
SALIH NIO
SALIH NIO Il y a 10 mois
Regarder la tête de Antoine 10:04
draw_ loune
draw_ loune Il y a 10 mois
apres suis qui tombe dans l'eau l'année dernier et ba cette fois il tombe dans les barière
Miley Cyrus - Plastic Hearts (Audio)
3:28
MileyCyrusVEVO
Vues 643 k
Hatik - sanstitre.
5:06
Hatik
Vues 270 k
UNE TROTTINETTE DE TERRE VS UN BMX DIRT !
14:18
THE NASTIEST CRASHES AT FISE 2019
13:58
Benjamin Friant
Vues 565 k
MA NOUVELLE TROTTINETTE TRÈS SPÉCIALE!
13:13
À 14 ANS IL TENTE LE DOUBLE BACKFLIP !
11:54
Miley Cyrus - Plastic Hearts (Audio)
3:28
MileyCyrusVEVO
Vues 643 k
Hatik - sanstitre.
5:06
Hatik
Vues 270 k
ON VA PASSER À LA TÉLÉ !
3:34
Le Monde à L'Envers
Vues 626 k